Dear Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Diary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ♦ Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dear Diary

Dear Diary


Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

♦ Le Contexte Empty
MessageSujet: ♦ Le Contexte   ♦ Le Contexte Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:22




Cher Journal,

Je ne sais plus où donner de la tête, moi Elena Gilbert.
Mes sentiments sont confus, tout comme mes pensées. Elles sont étranges, je ne pense plus qu’à un autre homme que Stefan Salvatore ! Comment puis-je faire ? Je suis perdue… J’ai peur de rompre avec Stefan, surtout que je tiens trop à lui…Mais d’un autre côté, je ne pense plus qu’à Damon Salvatore et ses lèvres que j’ai embrassées l’autre soir…

Puis c’est la pagaille à Mystic Falls, vraiment ! J’ai peur ! Il y a de plus en plus de vampires ici. Un fossé s’est creusé : il y a les bons et les mauvais.
Puis de nouvelles femmes étranges ont débarqué ici, elles se disent être des « tueuses », cependant, elles tuent tous les vampires qu’elles trouvent, et ne cherchent pas à les « classer ». J’ai peur pour mes deux Salvatore…
Des démons nouveaux ont fait surface en plus de ça ! Accompagnés de chasseurs ! Eux, chassent tout ce qui appartient au monde surnaturel ! Ça craint ici, Bonnie te le confirmera mon journal…

Il paraît même que notre monde est entouré de fantômes, mademoiselle Gordon peut les voir, c’est incroyable. Elle dit même voir le fantôme de notre amie Vickie, même celui de Mason Lockwood et bien sûr, celui de Tante Jenna…. ! Tout ce que je pensais ne pas exister, vit bel et bien autour de moi. J’en suis désormais apeurée, je ne peux plus regarder la nuit de la même façon, ni le noir.
C’est horrible !

Je pense t’avoir résumé ce qui était le plus important à Mystic Falls.
Au revoir, cher journal.



code par FANTASY; contexte par Dear Diary
Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diary :: The beginning :: Entrée à Mystic Falls-
Sauter vers: