Dear Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Diary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tony Micelli, pour vous servir Madame!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony E. Micelli

Tony E. Micelli


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2011
Age de ton personnage: : 27

Tony Micelli, pour vous servir Madame! Empty
MessageSujet: Tony Micelli, pour vous servir Madame!   Tony Micelli, pour vous servir Madame! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:15

avatar 200*400
interprété par nom de la célébrité
. TONY MICELLI .
  • Surnom: To'
  • Âge: 17
  • Ville Natale: Paris
  • Origine: France
  • Groupe: Humain
  • Statut Social: Célibataire involontaire mais dont la devise est: "Les hommes, si tu peux t'en passer, fais-le!"
  • Emploi: Etudiante

« Le courage n'est pas l'absence de peur mais plutôt la compréhension que quelque chose est plus important que la peur. »
Avatar fait par: quelqu'un d'un autre forum ©️ crédit avatar

Il était une fois...
Je m'appelle Tony Micelli et j'ai 14 ans. Je suis une jeune fille tout ce qu'il y a de plus banale, à cela près que je peux voir les fantômes. J'ai commencé à les voir très jeune. En fait, je crois que tous les enfants peuvent voir les fantômes mais à partir de 10, ou 11 ans, ils perdent ce don: nos parents nous apprennent que le Père Noël n'existe pas, qu'avoir un ami imaginaire n'est pas saint alors que ces amis sont le plus souvent des esprits errants. Moi, je n'ai pas perdu ce don. Et j'en suis heureuse. Parce que croyez moi, avec la vie merdique que je mène, il n'y a que ce don qui me fais sentir que je suis vraiment différente. Et contrairement à ce que pense les autres, je suis différente dans le bon sens du terme. Oui, je suis spéciale. Je n'aime pas la mode, je n'aime pas sortir en boite avec des amies, je n'aime pas aller au cinéma, ou faire tout ce que les jeunes de mon âge aime faire. Non, moi, je suis plutôt du genre à dévaster un librairie, je suis d'avis que nous, humain sommes des animaux, et même que nos amis les bêtes sont dix fois plus intelligents que nous. Oui, je suis comme ça. Et j'en suis fière. On dit que faire quelque chose de spécial peut nous rendre spécial. C'est vrai. Mis à part cela... j'ai une chienne, Youpi. Et je chante (mais quand il n'y a absolument personne, je n'ai pas le cran de chanter devants d'autres personnes, je chante trop faux, malgré ce que ma prof de musique dit!

Le caractère d'une star...
Comme je l'ai déjà dis, je suis plutôt spéciale, et pas seulement parce que je vois les fantômes. J'ai horreur de ceux qui maltraitent les animaux, je pourrais les tués, croyez moi, je le ferai, sans aucun remord. Par contre, les humains, c'est une autre histoire. Oui, je l'ai dis, pour moi, nous sommes des animaux. Mais voyez vous, nous sommes de nature si cruelle, si mauvaise, que nous exterminer ne serait peut-être pas une mauvaise chose. Non, je ne suis pas folle ou sadique, j'ai juste un point de vue différent de celui des autres. Est-ce vraiment si mal? Pour beaucoup, oui. Les gens voient toujours une poussière dans l’œil des autres sans voir la brique qui est dans le leur! Bref, voilà quoi...

Sous le capot de la voiture...
  • Pseudo/Prénom: Tony ou Auriane Smile
  • Âge: 14
  • Sexe: Féminin
  • Où as tu découvert le forum?
    J'ai fouiller dans les partenaires d'un autre forum afin de faire des demandes de partenariat et j'ai craquer ^^
  • Qu'en pensez-vous?
    Il est cool! Pourquoi y a pas plus de membres? Sad
  • Le code ?
    I love you Elena and it's because I love you that I can't be selfish with you
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Tony Micelli le Jeu 14 Juil - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.forumgratuit.org/
Dear Diary

Dear Diary


Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Tony Micelli, pour vous servir Madame! Empty
MessageSujet: Re: Tony Micelli, pour vous servir Madame!   Tony Micelli, pour vous servir Madame! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:31

Bienvenue officiellement sur Dear Diary ! Very Happy

Tout me semble parfait, j'ai validé ton code qui était bon Wink
Tu entres en seconde ? C'est vrai que le début est difficile^^
Tu es validée et tu vas donc dans le groupe I try to live in that world.

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony E. Micelli

Tony E. Micelli


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2011
Age de ton personnage: : 27

Tony Micelli, pour vous servir Madame! Empty
MessageSujet: Re: Tony Micelli, pour vous servir Madame!   Tony Micelli, pour vous servir Madame! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:34

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.forumgratuit.org/
Dear Diary

Dear Diary


Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Tony Micelli, pour vous servir Madame! Empty
MessageSujet: Re: Tony Micelli, pour vous servir Madame!   Tony Micelli, pour vous servir Madame! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:35

Par contre, serait-il possible que tu mettes un avatar à la bonne taille ? (200x320) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony E. Micelli

Tony E. Micelli


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2011
Age de ton personnage: : 27

Tony Micelli, pour vous servir Madame! Empty
MessageSujet: Re: Tony Micelli, pour vous servir Madame!   Tony Micelli, pour vous servir Madame! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:49

Oups... je l'agrandis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Tony Micelli, pour vous servir Madame! Empty
MessageSujet: Re: Tony Micelli, pour vous servir Madame!   Tony Micelli, pour vous servir Madame! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Micelli, pour vous servir Madame!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diary :: The beginning :: Mairie de Mystic Falls :: Recensés-
Sauter vers: