Dear Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Diary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fantôme, quand tu nous tien [Pv Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony E. Micelli

Tony E. Micelli


Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2011
Age de ton personnage: : 27

Fantôme, quand tu nous tien [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Fantôme, quand tu nous tien [Pv Libre]   Fantôme, quand tu nous tien [Pv Libre] Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:01

J'étais parti dans la forêt. J'adorais cet endroit, malheureusement, il contenait ses avantages et ses inconvénients. L'un d'eux était les fantômes. Non pas que je n'aime pas les voir, mais lorsque vous vous retrouvez avec quatre/cinq fantômes sur les bras, vous avez plus de mal à gérer. Et là encore, je me retrouvais dépassée. Ce que je ne savais pas, c'est que j'allais trouvé un autre fantôme ici.

Je me trouvais près d'un petit lac. Je le suivi un petit bout de temps, et effleurais un arbre. Et là, j'eus une vision. J'étais dans cette même forêt, sauf que je brûlais. J'avais trop mal pour hurler, je courais, je pleurais, je voulais que cela s'arrête. Soudain, je me pris les pied dans... quelque chose, et tombais. Soudain, tout s'arrêta. Je me rendis alors compte que j'étais en pleure, j'avais tout ressenti, c'était atroce. Je passais ma main dans l'eau et me rafraichis le visage. J'étais totalement retournée, et pourtant, ce n'était pas mon premier fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.forumgratuit.org/
 
Fantôme, quand tu nous tien [Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diary :: Town :: La Forêt-
Sauter vers: